Blog, Couture

I want to… Sew My Style 2018

Même si « Coudre ma garde-robe Capsule 2017 » n’a été que partiellement un succès, j’ai cousu 6 mois sur 12, je me suis rendue compte à quel point des deadlines me permettaient de garder une certaine motivation. Je suis tombée sur ce Challenge en écoutant un podcast Love to Sew et je l’ai trouvé intéressant.

Alors voilà, je vous présente le challenge Sew My Style 2018, organisés par des Anglophones, en particulier Jessica Lorraine qui le présente ici. Un programme où chaque mois, nous cousons un modèle de vêtement. le programme est ici. Pour s’inscrire, rien de plus facile : on s’inscrit sur le site de Jessica et on entre dans une mailing list. Chaque mois, nous recevons un coupon de réduction sur le patron choisis. Il n’y a pas de réel engagement et le challenge est ouvert tout le temps et à tout le monde.

Je me suis lancée trop tard pour le challenge de janvier mais j’attends février avec impatience du coup. Ce qui est bien avec ce challenge, c’est la découverte des Indies companies. Toutes ces marques de patrons indépendants… C’est la raison principale pour me lancer dans ce projet : la découverte d’autres marques.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s