L’Ennemi Intérieur

Campagne de l’Ennemi Intérieur.

L’une des campagnes mythiques chez les rôlistes et je rêvais de la jouer. Nous sommes trois joueurs et un Mj. J’adore le monde de Warhammer. Il s’agit d’un monde cohérent, mélange un peu crade de médiéval et Renaissance. Un monde dur, très dur. Les joueurs n’y sont pas des héros, bien au contraire. Il s’agit d’une campagne très axée combat.

Le système de Warhammer est réputé difficile et ancien. Les jets de dés y sont nombreux et, la plupart du temps, des échecs. Donc, notre Mj nous a proposé de jouer selon le système Brigandyne. Et en effet, la création de personnages est à la fois simple, amusante mais avec une véritable personnalisation. Le système de combat aussi est très simple, mais mortel. Il va nous falloir faire attention.

Jeu : Warhammer

Univers de jeu : la version 1, la seule, la vraie

Sytème : Brigandyne et Warhammer jdr V2.

Participants :

– Archi « Rodrick Baer », jeune homme de 19 ans au nez cassé, cheveux châtain et yeux bleus, avec une petite tresse sur le côté, prêtre de Sigmar, qui vient de la ville de Talabheim, capitale de la province de Talabecland.

« L’orgueil et la vanité marqueront ta ruine ».

– Tolkraft « Haka Min », 65 ans en âge nain, soit 25 ans, un brun aux yeux mauves, il manque un doigt à l’une de ses mains, ce qui ne l’empêche pas d’être un excellent chasseur et tireur à l’arbalète. Il vient de la province du Hochland et de la ville de Krudenwald.

« La violence appelle un sort funeste ».

– Lares « Maghilda von Otzlowe, 25 ans, blonde aux yeux marrons clairs, d’une forte carrure et assez grande. Je suis membre de la petite noblesse de l’Averland, plus précisément de la ville de Loningbruck, avec une fratrie composée de 3 frères et sœurs. Mon signe astrologique est celui de l’Ours et je suis sentimentale, amicale et courageuse. J’ai embrassé la carrière de chevalier.

« L’eau sous toutes ses formes est ta némésis ».

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :