Blog

Pendentif Metal Clay

Pffff, là je ressors des vieilleries…

Lorsque j’ai participé au stage d’Anna Mazon, nous devions toutes faire un pendentif. La première journée, nous avions étudié la structure du bijou, appris à faire les décorations et les placer. Puis les pièces avaient cuits durant la nuit et nous avions fait les finitions le lendemain.

Manque de chance, mon pendentif avait mal cuit. Il a manqué peut-être une demi-heure au palier. Je suis rentrée chez moi avec mon bijou et l’ai oublié ! C’est en rentrant du stage de Zab que j’ai trouvé la motivation de sortir mon four et de finir la cuisson.

Alors voilà mon pendentif, il manque juste à fixer la perle : noir ou blanche (sachant que la blanche est plus imposante) ?

 

2 réflexions au sujet de “Pendentif Metal Clay”

    1. Bonjour, Wahou, ça remonte loin les pâtes de métal ^^ Je vous confirme que le stage de Mougins a été incroyable et la prof, Sabine Alienor est juste géniale. Vous pouvez la trouver sous ce nom sur FB et IG. J’avoue que la couture est devenue une passion qui a pris toute la place et je n’ai plus guère l’occasion de toucher mes pâtes de métal.

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s